Privilégiez la simplicité au travers de notre plateforme de gestion CSE pour gérer la boutique du CSE.
Une solution centralisée et complète permettant de manier :
+10 ans
d'expérience CSE
800
Clients convaincus
+1 M
Bénéficiaires heureux
+1 500
Partenaires
Sécurisée et intuitive, notre solution vous permet de gérer intégralement les subventions adressées à vos bénéficiaires.
Nos chefs de projets vous accompagnent dans le paramétrage de vos règles d'attribution des subventions.
Les salariés suivent eux même leur consommation de subventions.
Paramétrez en quelques clics :
Allégez vos processus d'attribution en centralisant la gestion de votre base de données sur un seul logiciel.
Chaque modification de données par un bénéficiaires nécessite la validation de l'administrateur du CSE.
Créez des groupes de bénéficiaires pour faciliter les démarches d'attributions !
Nous vous accompagnons au quotidien dans la gestion de votre CSE :
Lancement du projet :
Premier contact avec un chef de projet, planification du projet, envoi des documents, transmission des données techniques.
Formation et paramétrage :
Paramétrage du site, des ASC, des subventions, de la comptabilité + formation sur site ou à distance avec un de nos chefs de projet sur l'utilisation de notre logiciel.
Suivi du projet :
Période de test et de finalisation du contenu par le client.
Mise en place :
Lancement du site avec l'accompagnement du chef de projet, vérification des derniers détails du projet.
Accompagnement :
Prise en charge et suivi approfondi par un chargé de clientèle dédié. Mise à disposition d'un site tutoriel contenant toutes les astuces possibles. Aide lors de paramétrages compliqués.
Notre expertise du monde des CSE nous amène à partager nos connaissances ! Élus, voici quelques conseils et informations essentielles afin de choisir la bonne solution de gestion.
Vous retrouverez dans nos précieux conseils :